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1MAX2SOLUTIONS
2 RUE DU DOCTEUR FENOUIL
83550 VIDAUBAN

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Tél. : 0 805 385 755
E-Mail : contact@1max2solutions.fr

Responsable de la publication : Jérôme HUGUIN

Hébergeur : 
1&1 IONOS  SARL 
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Représentant légal

Inscription au registre du commerce et des sociétés de Draguignan
Numéro d’inscription : 841 424 500

SARL au capital de 4 935 €


Immatriculation

Inscrit à l’ORIAS sous le n° 18005699 en qualité de Courtier et Mandataire d’intermédiaire d’assurance, Mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et service de paiement et courtier en opérations de banque et en service de paiement (informations disponibles sur www.orias.fr)
Assurance RC Professionnelle souscrite auprès de HYALIN ASSURANCES - LLOYDS, contrat N° HYAIF16ADLARG-1769 

Le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression des données le concernant. Le Client exerce ses droits soit auprès de 1Max2solutions soit directement de son mandataire, dont les coordonnées figurent sur la fiche d’information précontractuelle fournie (articles 39 et suivants de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978) lors de l’entrée en relation.


UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

AUCUN VERSEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, NE PEUT ETRE EXIGE D’UN PARTICULIER, AVANT L’OBTENTION D’UN OU DE PLUSIEURS PRETS D’ARGENT.

REGROUPER DES CREDITS COMPORTANT PLUSIEURS MENSUALITES EN UN SEUL PRET REMBOURSABLE AU MOYEN D’UNE SEULE MENSUALITE PEUT ENTRAINER L’ALLONGEMENT DE LA DUREE DU CREDIT ET DONC AUGMENTER SON COUT.

AUCUN CONTRAT CONSISTANT A REGROUPER DES CREDITS ANTERIEURS (REGROUPEMENT DE CREDITS) NE PEUT ETRE CONSENTI SANS ELEMENT D'INFORMATION PERMETTANT D'APPRECIER LA SITUATION FINANCIERE DE L'EMPRUNTEUR.


Informations et explications. L’attention des emprunteurs est appelée sur les conséquences suivantes, notamment en cas de défaut de paiement :


Le crédit proposé, ainsi que ses services accessoires, peuvent produire des conséquences sur l'emprunteur, y compris en cas de défaut de paiement.


Le défaut de paiement caractérise la défaillance de l’emprunteur, dès lors qu’une seule des échéances n’est pas remboursée, que ce soit totalement ou partiellement. En cas de défaillance dans le paiement des versements, le prêteur peut exiger le remboursement immédiat de la totalité du capital restant dû, majoré notamment des intérêts échus et non payés ainsi que d’une indemnité de la part de l'emprunteur, notamment en cas de réalisation des garanties. Lorsque la garantie est constituée par un cautionnement accordé par un organisme de cautionnement professionnel, le

prêteur informe l'emprunteur de la nature, des bénéficiaires et des conditions dans lesquelles celle-ci peut être actionnée et des conséquences pour l'emprunteur.


Les revenus de l’emprunteur peuvent fluctuer : il lui appartient de s’assurer qu’il pourra toujours faire face aux remboursements contractuels, notamment aux versements mensuels, dans le cas où ses revenus diminueraient.

Mise en garde (art. L. 313-11 du Code de la consommation) : compte tenu des informations collectées et du résultat de l’analyse de solvabilité, reflétant la situation personnelle de l’emprunteur, le crédit peut induire des risques spécifiques pour celui-ci. L’Intermédiaire met en garde l’emprunteur contre le risque d’endettement né de l’octroi du prêt.


Ces explications adéquates sont remises gratuitement à l’emprunteur pour lui permettre de déterminer si le ou les contrats de crédit proposés et les éventuels services accessoires sont adaptés à ses besoins et à sa situation financière (art. L. 313-11 du Code de la Consommation).


Les données personnelles font l’objet de traitements informatiques, respectueux de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données personnelles vous concernant. Les modalités d'exercice de ce droit sont sans frais. Il vous suffit, pour l’exercer, de nous écrire à l’adresse suivante : 1Max2Solutions - Données personnelles - 2 RUE DU DR FENOUIL 83550 VIDAUBAN

Vous pouvez adresser toute réclamation par courrier à l'adresse suivante : 1Max2Solutions - Services des Réclamations – 2 RUE DU DOCTEUR FENOUIL 83550 VIDAUBAN . En cas de rejet ou de réponse insatisfaisante à une réclamation, tout consommateur peut saisir le Médiateur (SARL DEVIGNY MEDIATION - Médiateur de la consommation - 11 rue de l'étang 49220 THORIGNE D'ANJOU - www.devignymediation.fr)


PROTECTION DES DONNEES

Conformément à la loi liberté « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement RGPD, nous vous précisons que les informations recueillies par 1MAX2SOLUTIONS font l’objet d’un traitement informatique afin de permettre à 1MAX2SOLUTIONS ou aux courtiers membres de notre réseau de vous contacter et/ou de vous adresser toute proposition ou documentation dans le cadre de votre recherche d’une solution d’assurance, puis le cas échéant pour la passation et la gestion des contrats d’assurance.

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Mise à jour : 29/06/2022

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